Accompagnement personnalisé

Thomas Hadjeras : Catalyseur de changement

Dans l’antiquité, chaque élève avait un référent qu’on appelait maître ou guide, quelqu’un qui facilitait le chemin qui mène à soi-même, à l’être infini que nous sommes tous. Aujourd’hui on parlerait plutôt d’accompagnement ou de facilitation. Ce qui permet de bien positionner la relation. A savoir que le professionnel intervient à la demande et qu’il respecte là demande qui lui est adressé. Il ne sait pas mieux que le demandeur ce qui est bon pour lui. Le plus grand expert de vous-même, c’est vous-même.

A travers un accompagnement personnalisée, je vous propose d’allier les deux approches, verbale et énergétique. Ces deux ingrédients, le verbal et l’énergétique, savamment mélangés vous apporterons plus qu’un travail énergétique et un travail verbal. L’alliance des deux ressemble à un procédé alchimique lors duquel on transforme le plomb en or.

Le plomb, ce sont tous nos blocages, toutes nos limitations, nos croyances négatives, les vœux inconscients qu’on a fait, souvent lorsque nous n’étions encore qu’un enfant. C’est également tout ce qui abîme notre corps énergétique, plus communément appelé « aura » : la pollution, le stress, l’énergie des autres quand elle n’est pas équilibrée, la difficulté à trouver du sens à notre vie.

La caractéristique du plomb se retrouve dans les expressions tel que « je suis complètement plombé », « avoir du plomb dans l’aile », « chape de plomb », etc. Comment être pleinement présent à soi et à la vie quand on est tiré sans cesse vers le bas ? Et en plus par soi-même ! L’alchimie se produit quand on effectue un retour à soi parce qu’on va changer la vibration du plomb pour l’amener vers les hauteur de la vibration de l’or qui est en fait la vibration de notre âme.

Le corps et l’esprit sont intimement liés. Si le corps est ré-équilibré mais que l’esprit ne l’est pas, très vite le corps reviendra à un état de non-équilibre. Si l’esprit est ré-équilibré mais que le corps ne l’est pas, les maux du corps finiront par se transformer de nouveau en maux de l’esprit. Par le réalignement de ces deux plans nous pouvons non seulement trouver un état de bien-être et un sentiment de bonheur durable, mais nous allons surtout développer une connaissance intime de qui nous sommes, de pourquoi nous nous sommes incarnés, des capacités uniques que nous avons et qui restent souvent à l’état de potentiel parce que nous n’avons même pas connaissance qu’elles existent ou alors nous savons qu’elles sont là, mais nous ne savons pas comment les utiliser.

Modalité : Nous décidons ensemble du rythme des séances et de vos aspirations. Vous pouvez venir une fois de temps en temps, pour un soutien ponctuel. Ou vous pouvez décider de venir à un rythme plus soutenu pour faire un travail de fond, auquel cas nous décidons ensemble du rythme des rencontres ainsi que de la technique utilisée en fonction de ce qui vous bloque dans votre vie.

Tarif : 75 euros pour 1h

Thomas Hadjeras, Maître Reiki Usui. Tel : 06.12.06.57.21