Stage

Thomas Hadjeras : Catalyseur de changement

Quelque soit le stage que vous choisissez, les groupes sont constitués de six personnes maximum, cela afin de permettre à chaque personne d’avoir l’espace pour s’exprimer, poser des questions et surtout expérimenter pendant le stage les différents soins énergétiques enseignés. Par ailleurs pendant ces deux jours d’enseignements, je tiens à ce que nous évoluions dans un climat chaleureux et qu’il soit possible d’établir des contacts les uns avec les autres, que chaque membre puisse faire la connaissance de tous les autres, ce que ne permettent pas forcément les groupes trop importants au niveau du nombre de participants.

 Au cours de la formation Reiki un manuel contenant toutes les informations pratiques (les symboles et leur utilisation, les exercices, etc;) du degré concerné vous est donné. Ainsi, une fois rentrée chez vous, vous pourrez à votre rythme travailler sur ce que vous avez appris et approfondir votre pratique personnel. Après chaque stage, je reste disponible pour toutes questions ou échanges autour de ce que nous avons partagé pendant le week-end. Toujours concernant l’après-stage, il vous est possible de participer gratuitement à des soirées d’échanges de soins énergétiques et des soirées de traitement à distance en groupe de vos proches (amis-familles). Ces soirées se déroulent en petit groupe de 8 personnes maximum, toujours dans l’esprit de favoriser les échanges inter-personnels et la création d’un réseau de personnes avec lesquelles vous pourrez pratiquer en dehors de ces rencontres.

Pour connaître les dates des stages, vous pouvez vous rendre sur ma page facebook  https://www.facebook.com/Reiki-Creation-Consciente-509986929198196/?ref=bookmarks

Pour vous inscrire, vous pouvez me contacter au 06.12.06.57.21. A réception de votre inscription, vous recevrez un email avec les détails concernant l’organisation du week-end.

Thomas Hadjeras – Maître Reiki Usui